Parmi les objets sexuels pour donner du plaisir à travers la sodomie, le plug anal est un accessoire coquin en vogue. Son utilité et ses avantages ne sont donc plus à démontrer. Toutefois, voici quelques détails sur le plug anal, qui vous permettront de bien le choisir.
Choisir la forme et la matière du plug anal
Le plug anal est un sex toy fait pour dilater l'anus et existant en plusieurs modèles pour s'adapter à tous les utilisateurs. Selon ses différents usages à lire ici, il est possible qu'on le retrouve sous la forme conique, allongée, de main et de flèche. Aussi, la matière ayant servi à fabriquer un plug anal ne doit pas être négligée pour une meilleure sélection. On en trouve en silicone, en acier inoxydable, en aluminium, en PVC, en bois, en plastique et en verre. De ce fait, en fonction de l'utilisation, le type de matière adaptée et la forme parfaite pour son plug anal sont vite retrouvés. Il faut noter cependant que les couleurs et les designs sont nombreux sur le marché des plugs anaux. Les plus appréciés sont ceux conçus en forme de cœur, de chaînes et ceux qui détiennent une queue d'animal. Mais vous pouvez également apprécier vos jeux anaux grâce aux modèles avec des têtes de morts, des pierres et des fleurs de toutes les couleurs.
La taille et l'entretien du plug anal
La taille d'un plug anal est un critère qui impacte sur les sensations ressenties pendant l'acte. Il est utile d'en avoir de différentes tailles pour vivre plusieurs expériences. Il faut néanmoins prêter attention à l'utilisation de lubrifiant sur son jouet. En effet, un tel gel ne doit pas atténuer le plaisir qu'apporte le plug anal, ni conduire aux urgences. Cependant, le plug anal doit être facile à entretenir. Il faut donc privilégier les modèles peu complexes, qui se nettoient simplement et ne retiennent pas la saleté. De plus, il faut aimer les plugs anaux durables, sur lesquels un lavage régulier n'a pas de conséquence. Pr ailleurs, pour une meilleure stimulation, il est mieux de se renseigner sur l'utilité d'un plug anal.