Le sexe par surprise
Conçu comme certains comme un acte programmable, le sexe est pour d’autre un art qui se pratique selon l’inspiration. En croire certaines femmes, c’est le sexe qui se pratique sans préparation au préalable qui procurerait le plus de plaisir. Mais comment est-il possible ?
Le sexe : une soif chez les adultes
Une vie de couple ne saurait tenir sans le sexe. Bien sûr, ce plaisir est vital et même indispensable. Si la vie de couple était une sauce, le sexe apparait donc comme le sel. Il est encore très agréable quand il est pratiqué avec amour. Le sexe est en effet la fusion des corps. Mais au-delà de cette définition, on peut voir le sexe comme étant un échange passionné de sensations chez deux personnes qui consentent à le faire. Le sexe est donc synonyme de plaisir. Ne pas combler son partenaire dans ce domaine revient à mettre en cause la survie de la relation.
Le sexe qu’il faut
Beaucoup se demande comment s’y prendre en matière de sexualité avec son conjoint. Ce n’est pas compliqué, le sexe nait d’une attraction pour ne pas dire d’une attirance. Il peut arriver des jours où des occasions pendant lesquelles vous allez ressentir une forte attirance pour votre partenaire, ne cogiter pas trop, faites l’Amour tant que vous pouvez. Que ce soit dans la cuisine, dans la salle de bain, sur la terrasse, dans le canapé etc. surprenez votre partenaire.
Le paroxysme du plaisir
Selon un sondage, les femmes classent le sexe par surprise comme étant le meilleur qui procure du plaisir juste derrière le sexe de la réconciliation. Et pour cause, il est imprévisible, inventif et original. C’est le genre d’acte qui ne nécessite pas beaucoup de tracasserie. Pour les femmes qui aiment se faire désirer, ceci accroit considérablement leur amour.